CONCOURS FACEBOOK !!

 

 
 

CONCOURS AOUT 2012

Règlement du concours AOUT 2012, qui a lieu du 04/08 au 25/08


1- CLIQUER "j’aime" sur ma page FB Boucles d'or et la PARTAGER au moins 1 fois pour qu'elle s'affiche sur votre page FB
http://www.facebook.com/pages/Boucles-dor/247157678639843

2- INSCRIVEZ VOUS sous UNE DES 2 PHOTOS, sous la photo de VOTRE PAIRE DE BOUCLES PREFEREE, celle que vous souhaiteriez gagner avec un message indiquant par exemple "je vote pour ces boucles ... "

3- partager le plus possible la photo de la paire de boucles que vous voulez gagner (sous laquelle vous venez de vous inscrire)

En effet le 25 août à 20h j’effectuerai un tirage au sort parmi les inscrits de la photo qui aura remporté le plus de votes, c’est-à-dire celle qui aura le plus grand nombre d’inscrits!
Il n’y aura donc bien qu’une paire à gagner, si vous voulez avoir une chance d’être tiré au sort et de remporter la paire que vous avez choisi, il va falloir partager la photo!!!

!! ATTENTION : il faut que chacun des 3 points précisés soit scrupuleusement respectés, votre participation ne pourra pas être prise en compte si tout n’a pas été fait et je vérifierai chaque candidature très attentivement dans un souci d’équité pour tous!! Merci de votre compréhension !!

->Clôture des votes le samedi 25 août à 19h00 précises, tirage au sort et résultats sur ma page FB à 20H.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous n'allez pas partir sans me laisser un p'tit mot ??!