Mes boucles portées par une talentueuse Artiste : Muriel Falzon, Chanteuse Jazz, Gospel


 
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter une très belle artiste que j'ai rencontré l'année dernière Muriel Falzon, chanteuse de Jazz qui chante également du Gospel avec son groupe GOSPEL FEVER.
Ils sont venus chanter lors de mon mariage l'an passé et je peux vous assurer qu'ils ont marqué les esprits avec leurs chants et leurs voix tellements magnifiques... Que d'émotion ...
Je vous invite à découvrir l'univers Jazz de Muriel ici : MURIEL FALZON QUARTET
et son groupe de gospel ici : GOSPEL FEVER
 
Muriel chante le Jazz pour de nombreuses occasions un peu partout en Languedo-Roussillon, ainsi que le Gospel avec Gospel Fever, renseignez vous pour connaitre leurs dates, en plus la plupart du temps c'est gratuit ou avec une petite participation ... :)
 
 
Muriel Falzon porte mes boucles d'oreilles boucles d'or créations hihihihi
 
 
 
 

 
GOSPEL FEVER
 
 
GOSPEL FEVER MARS 2013
 
 
Muriel Falzon, boucles d'oreilles Boucles d'Or Créations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous n'allez pas partir sans me laisser un p'tit mot ??!