Mes lectures préférées !

 
 
Aujourd'hui je voulais partager avec vous une autre de mes passions qui est la lecture !
Alors je lis un peu de tout mais je suis surtout une accro de la Fantasy (je vous passe Tolkien, etc) et mon auteur préférée est sans conteste Robin Hobb.
Connue dans le monde entier, je vous invite (si ce n'est pas déjà fait) à découvrir ses romans: l'Assassin Royal, les Aventuriers de la Mer et la Cité des Anciens.
Tous ces livres sont reliés les uns aux autres et personnellement je vous conseille de les lire dans l'ordre pré-cité...
Attention car vous allez être véritablement accro, les personnages sont très attachants, les aventures extraordinaires, d'une richesse et d'une émotion sans pareilles.
Dès les 1ers mots vous vous retrouverez plongés bien malgré vous dans l'histoire sans pouvoir lever les yeux, vous vivrez et vibrerez avec les personnages, vous pleurerez (si si je vous assure;),  vous serez émerveillés et touchés par cette histoire extraordinaire si bien racontée. 
Un voyage dont vous sortirez vraiment transformé ...
 
Même si vous n'êtes pas adepte de la fantasy, lisez ces livres, ne passez pas à coté de ces histoires qui vont vous toucher comme peu de livres y arrivent !
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous n'allez pas partir sans me laisser un p'tit mot ??!