Boucles d'oreilles et bijou de sac avec Créapause


Boucles d'oreilles et bijou de sac avec perles de verre filées à la flamme et plumes turquoises (CREAPAUSE)





 
CréaPause.fr m'a contacté récemment pour me demander de tester l'une de leur nouveautés à savoir des plumes turquoises bleues et roses. Ce partenariat a quelque chose de spécial puisqu'avec CréaPause nous sommes tous les deux dans le sud au soleil. L'envoi et la préparation du colis ont été rapides puisque j'ai reçu mes plumes quelques jours après avoir passé commande.
J'ai choisi ces plumes pour les assortir avec mes perles de verre, j'ai aimé leur couleur pep's qui sent bon l'été !



 



 
 

www.alittlemarket.com/boutique/boucles-d-or



1 commentaire:

  1. Bonjour boucle d'or,
    Un grand bravo pour toutes vos magnifiques créations en bijoux fantaisie.
    Bon vent.

    RépondreSupprimer

Vous n'allez pas partir sans me laisser un p'tit mot ??!