CONCOURS 3500 FANS !!!!!!!!!!!!


CONCOURS 3500 FANS !!

► POUR PARTICIPER c'est sur ma page FACEBOOK :

1/ aimer ma page, mais seulement si vous aimez vraiment !
2/ partager cette photo
3/ répondre à cette question : quelles baguettes ai-je utilisées pour réaliser la perle du sautoir (photo du haut) ?
- Un indice: je n'ai utilisé que 7 baguettes !

→ Laissez un commentaire sous cette photo sur ma page facebook quand tout est fait avec les numéros de baguettes 

→ Tirage au sort parmi LES BONNES REPONSES quand on aura atteint les 3500 FANS !!

A gagner: Parure en photo boucles+ sautoir perles florales en verre de Murano filées par moi même et papillons en métal bronze.

Bonne chance !!

★★ Boucles d'Or Créations®, Perlière d'Art de France, marque déposée toute reproduction est interdite!

☆ BOUTIQUE: www.alittlemarket.com/boutique/boucles-d-or
☆ BLOG: http://bouclesdor-creations.blogspot.fr/
☆ PAGE FB: https://www.facebook.com/lescreationsdebouclesdor

* Artisan Créateur, Fileuse de verre à la flamme, bijoux artisanaux
* Label SRAJD (Self Representing Artist Jewelry Designer) n°3421

Les créations que je vous propose sont en verre filé au chalumeau, c'est une technique artisanale qui consiste à faire fondre des baguettes de verre dans la flamme. Le verre utilisé est du verre de grande qualité (Murano) et toutes les perles sont recuites au four pendant plusieurs heures pour leur assurer longévité et solidité.
Chaque perle est unique et ne peut être reproduite à l'identique, ce qui vous garantit un bijou original, unique et de qualité . ★★




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous n'allez pas partir sans me laisser un p'tit mot ??!