Boucles d'oreilles artisanales 2014


Je vous présente ici mes boucles d'oreilles entièrement réalisées à la main, avec des perles artisanales filées au chalumeau par mes soins.


FB:

 Boucles d'oreilles perles de verre et laine feutrée Boucles d'or Créations®

 Boucles d'oreilles papillons et perles de verre turquoises Boucles d'or Créations®

 Perles phosphorescentes ! Disponibles sur demande ;)

 Puces d'oreilles bulles d'air Boucles d'or Créations®





Perles phosphorescentes !
Boucles d'oreilles artisanales perles de verre Boucles d'or Créations®




Boucles d'oreilles avec perles de verre de murano filées au chalumeau Boucles d'or Créations®




Boucles d'oreilles chats Boucles d'or Créations®

Boucles d'oreilles coccinelles roses Boucles d'or Créations®






Boucles d'oreilles fleurs multicolores Boucles d'or Créations®


Boucles d'oreilles papillons et perles de verre Boucles d'or Créations®





3 commentaires:

  1. Tes boucles d'oreilles ont la beauté de leur simplicité, tout en délicatesse !
    Et tes photos les mettent réellement en valeur (surtout celles avec les pétales et les fleurs).

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont vraiment de belles boucles d'oreille ! J'aime la fraicheur qui s' en dégage et surtout les couleurs invite à l'évasion !! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Vous n'allez pas partir sans me laisser un p'tit mot ??!