Mes premières tortues ... 2013



Voici les petites tortues qui sont disponibles à la vente !! Si une vous intéresse envoyez moi un message sur mon blog, ma boutique ou sur facebook ;)




Il reste les 2 , 3 et 6 de disponibles !







* Artisan Créateur, Fileuse de verre à la flamme, bijoux artisanaux
* Label SRAJD (Self Representing Artist Jewelry Designer) n°3421

Les créations que je vous propose sont en verre filé au chalumeau, c'est une technique artisanale qui consiste à faire fondre des baguettes de verre dans la flamme. Le verre utilisé est du verre de grande qualité (Murano) et toutes les perles sont recuites au four pendant plusieurs heures pour leur assurer longévité et solidité.
Chaque perle est unique et ne peut être reproduite à l'identique, ce qui vous garantit un bijou original, unique et de qualité . ★★

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous n'allez pas partir sans me laisser un p'tit mot ??!