Tortues en verre de murano filé au chalumeau ! Boucles d'Or Créations®

Petites tortues filées par mes soins ! Disponibles lors de la vente privée d'octobre et d'autres à venir pour novembre !

Pour rejoindre l'événement:


*** Je rappelle au passage que Boucles d'Or Créations® est une marque protégée, les modèles de tortues sont déposés et protégés par copyright©
 TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE ! (sous peine de poursuites judiciaires)
Mes photos ne sont pas libres de droit
Merci de votre compréhension ***





*** Je rappelle au passage que Boucles d'Or Créations® est une marque protégée, les modèles de tortues sont déposés et protégés par copyright©
 TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE ! (sous peine de poursuites judiciaires) ***









*** Je rappelle au passage que Boucles d'Or Créations® est une marque protégée, les modèles de tortues sont déposés et protégés par copyright©
 TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE ! (sous peine de poursuites judiciaires) ***








*** Je rappelle au passage que Boucles d'Or Créations® est une marque protégée, les modèles de tortues sont déposés et protégés par copyright©
 TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE ! (sous peine de poursuites judiciaires) ***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous n'allez pas partir sans me laisser un p'tit mot ??!