CONCOURS 2015 FACEBOOK 5000 FANS !


*** Concours pour les 5000 fans !! ***

► Pour participer c'est sur facebook que ça se passe !

* partager ce post en MODE PUBLIC
* vous inscrire dessous !

► vous n'êtes pas obligés de liker pour participer sauf si c'est un vrai like, que vous aimez mon univers et que vous comptez réellement suivre mon travail.

à gagner : pendentif tortue marine (en photo) filée par mes soins avec son hibiscus sur le dos lol. Valeur 40.00


 
► Tirage au sort par logiciel automatique lorsque les 5000 fans seront atteints :)

Bonne chance ♥


► Boucles d'Or Créations® marque déposée, modèles protégés ©
* Membre du SRAJD Self Representing Artist Jewelry
Designer n° 3421,
* Membre des Perliers d'Art de France,
* Membre de l'Association des Verriers au Chalumeau de France.
► site internet : www.bouclesdorcreations.com
►Mes ventes saisonnières :
https://www.facebook.com/events/1557492821194144/
► Mes ventes flash :
https://www.facebook.com/events/348251242050266/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous n'allez pas partir sans me laisser un p'tit mot ??!